Plan cul trans à Paris, rapports recto-verso avec Carla

Annonce transsexuel sur

Faites confiance à l’originale ! Bcp de créatures du troisième sexe se présentent comme femme trans dans les annonces de ce site, mais franchement… la plupart sont juste des travesties perruquées qui se féminisent que pour un plan cul de temps en temps. J’ai rien contre vous mais on joue pas dans la même catégorie :). Moi, Carla je suis une authentique transexuelle parisienne qui n’improvise pas une transformation à l’arrache uniquement quand me vient l’envie de  baiser. Je me sens comme une VRAIE femme au quotidien et une sacrément salope en plus lol ! 🤷🏼‍♀️

J’ai 26 ans, sur Paris, trans brune pulpeuse d’origine brésilienne. Je suis opérée des seins, en cours d’hormonation et je cherche à m’éclater en plan cul régulier avec un mec bi. Pas envie de perdre mon temps avec des gamins ou des mythos qui n’assurent pas au lit… si je passe cette annonce coquine, c’est que je recherche bel homme avec de la prestance, viril en tant qu’actif mais aimant aussi sucer et se faire sodomiser à l’occasion (oui je suis fan de sexe recto-verso).

Via mon annonce trans à Paris, je rêve de trouver un amant long terme

J’ai aucun mal à trouver un plan cul à Paris. La plupart du temps, j’ai même pas besoin de chercher, on me contacte directement sur Snap ou sur mon Instragram pour me demander combien je prends de l’heure mdr. Non, je ne suis pas une pute transsexuelle et c’est pas ce qui manque sur Paname, alors lâchez moi la grappe svp. Je cherche vraiment un sexfriend sur le long terme. Pas être en couple au quotidien, mais pourquoi pas devenir amants exclusifs car déjà que j’adore la levrette anal avec capote… bareback, ce sera encore mieux ! Quand je me décide à me faire prendre à quatre pattes sans capote, faut que ça soit par un gars unique !

J’aime la défonce sauvage et passionnée, parfois animale, parfois tendre… une délicieuse trans passive et active. Ce que j’aime tout particulièrement :

  • L’anulingus ! Perds-toi, la bouche entre mes deux fesses dodues. Enfonce ta langue dans ma rondelle et travaille la bien pour l’attendrir. Caresse mon cul longuement pour me détendre… tu pourras ensuite m’enfiler le temps que tu voudras !
  • Partager mes photos trans en privé, recevoir en retour des dédicaces de mes nudes recouverts de sperme, rien de plus motivant pour me mettre le feu au cul avant une rencontre sexe sur Paris !
  • Baiser une nuit entière et disparaitre au petit matin, le cul endolori et les couilles vides. Multiplier les rounds jusqu’à l’épuisement, que ça soit hard dans l’étreinte mais tout doux à la fin, récupérer dans les bras l’un de l’autre. Promis, j’essayerai de ne pas tomber amoureuse dans notre relation PQR lol.

Plan cul avec un trans parisien TBM aux gros seins : je suis prête !

Je fais un peu peur aux héréros curieux avec ma grosse bite mdr. Pour les premières rencontres, je veux bien faire l’effort de juste donner ma grosse croupe à limer et mes gros nichons siliconés à tripoter. Mais je te répète que mon objectif à terme est une histoire coquine suivie sur Paris ! Si on se voit régulièrement pour plan cul trans, il faudra accepter de m’ouvrir la porte arrière lol. Je suis pas une shemale bourrine, je prends toujours mon temps pour éduquer analement les garçons ok pour jouer le jeu.

En te bouffant le cul, en te pénétrant avec mes doigts huilés, puis avec des plugs et des sextoys… j’ai toujours du poppers avec moi, ça t’aidera à te détendre. La prostate n’a aucun secret pour moi, je peux te la masser sensuellement pendant que je suce, tu vas voir, l’orgasme devient démentiel avec ce genre de stimulation ! Imagine un peu tout les scénarios cochons qu’on peut mettre en place si on peut se pénétrer et se dominer soft à tour de rôle, ce serait au top.

Au niveau des dispo, en ce moment c’est plutôt cool. Je peux te recevoir dans le 19ème, j’ai un appart pas trop craignos avec parking intérieur. Je me déplace facilement en scooter sur Paname intramuros. On peut aussi faire connaissance en club libertin, j’adore le We-Club dans le 3ème arrondissement. Une fois par mois, il font une soirée transgenre carrément top. Après, je sais pas trop si ce genre de lieu est une bonne idée si l’optique est devenir fuckfriends exclusifs mdr, je risque de passer mon temps à me faire prendre par des inconnus dans les backrooms (ben oui, parfois je craque mdr).

Si je te branche, que tu es réellement célibataire et ok pour pousser plus loin une relation avec une Tgirl charnelle qu’un bête rdv d’un soir, on peut tenter l’aventure. J’apprécie les parisiens de 30/45 ans, peu importe la couleur, si possible musclés et poilus (j’adore les barbes et les grosse toison sur le torse lol). Et surtout, un mâle qui assume totalement son attirance pour les nanas shemales ! Si ton comportement change brutalement après l’orgasme, que tu ne te montres pas câlin et que tu n’aimes pas embrasser, ça le fera pas.